À propos de nous
Notre histoire
L'histoire de Gvota commence en 2014 lorsque l'un de nos cofondateurs planifie son déménagement à Montréal. Il s'est vite rendu compte que le processus de déménagement était rempli d'embûches et il s'est mis à chercher une aide professionnelle pour planifier son déplacement, mais ce n'était pas si simple non plus.
Après avoir navigué sur Internet, il a découvert que ceci était, en effet, un endroit douteux: toutes les entreprises de déménagement avaient de très bons sites Web, des commentaires uniquement positifs et un excellent bilan des déménagements précédents. Cependant, il était clair que la grande majorité des commentaires étaient fictifs ou simplement filtrés. Les rétroactions et les évaluations se situent sur des sites Web indépendants ou dans des répertoires d’entreprises ne semblaient pas être fidèles ou honnêtes non plus. Rien ne prouvait que ces commentaires étaient laissés par de vrais clients, et non par des amis, des membres de la famille des déménageurs ou même par des concurrents cherchant à nuire leur adversaire. Il était donc presque impossible de distinguer les meilleures compagnies de déménagement. Alors, la seule source fiable qui restait était les recommandations d'amis et de parents. C'est exactement ce que notre cofondateur a fini par faire: il a engagé une entreprise de déménagement recommandée par un ami. Savez-vous ce qui s’est passé ? Le déménagement a été une déception totale! Contrairement à l’estimation initiale, le déménagement a pris deux fois plus de temps et lui a coûté une fortune. De plus, plusieurs articles ont été endommagés et le déménageur n’a jamais compensé les dommages ou payé la réparation. Cela montrait simplement qu'il n'y avait aucun contrôle réel sur l'industrie du déménagement et que les gens devaient souvent faire face à des déménageurs incompétents.
C'est à ce moment qu’est venue l’idée de bâtir une plateforme professionnelle qui unirait les entreprises de déménagement. Un endroit où les gens pourraient rapidement recevoir et comparer plusieurs soumissions de la part de déménageurs vérifiés et assurés, ainsi que consulter les commentaires vérifiés laissés par les clients précédents. Un endroit où les gens pourraient choisir en ligne la meilleure offre de déménagement, confortablement allongé dans leur fauteuil, sans stress et efforts supplémentaires. Il a partagé son avis avec ses deux autres amis qui ont aimé son idée et ont exprimé leur volonté de participer au projet.
En 2015, après avoir réuni une petite équipe de jeunes passionnés, Gvota prend vie. En commençant par quelques petites compagnies de déménagement, la « startup » s'est rapidement développée et a intégré de nombreuses entreprises de déménagement réputées dans le Grand Montréal. Depuis son lancement, les rétroactions des centaines de clients satisfaits ont permis à améliorer les services et de valider la demande de Gvota.
Aujourd’hui, alors que Gvota continue de croître, nous élargissons nos frontières pour inclure d'autres grandes villes du Canada et des États-Unis.
Présentement, Gvota a une équipe de professionnels dévoués qui partagent la vision et les valeurs de notre communauté. La qualité du service est importante pour nous et nous travaillons sans relâche pour satisfaire nos clients et les entreprises de déménagement.
Notre mission et notre vision
Gvota a pour mission de transformer complètement l’industrie de déménagement. Notre but est d’assurer un déménagement sans stress partout en Amérique du Nord en liant les gens et les meilleures entreprises de déménagement de manière transparente, fiable et efficace.
Poursuivant notre mission, nous avons conçu des formulaires optimisés pour les clients et les déménageurs qui facilitent le processus de demande de soumissions de déménagement ainsi que la comparaison des offres des déménageurs. Nous avons rendu le processus de la demande en ligne des soumissions de déménagement, l’acceptation des offres et, finalement, le déménagement lui-même beaucoup plus fluide et facile.
Au fur et à mesure que le monde s’avance vers l’Internet, nous ajouterons des fonctionnalités plus conviviales qui garantiront un service sans problème et sans contact. Tous les déménagements doivent être assurés afin qu’aucun client ne soit insatisfait.